Nous contacter Se connecter à l'extranet

Opération CNAPE Solidarité #EnsembleProtectionEnfance

CNAPE

Depuis plus de six semaines, la CNAPE a lancé une opération de solidarité à destination de ses adhérents et d’associations partenaires.

Dans un premier temps, un recensement des besoins, en termes d’ordinateurs et tablettes, de masques, de gel hydroalcoolique, de livres, de jeux, etc, a été mené au sein du réseau et de ses partenaires.

Don de gel hydroalcoolique d’ALVEND

La première palette de gel hydroalcoolique a été livrée le 5 mai au siège de la fédération. Heureuse coïncidence que cette date de livraison qui célèbre la journée mondiale de l’hygiène des mains !
La CNAPE remercie ALVEND, marque de cosmétiques bio.

 

Don de chocolats de Lidl France

Le 13 mai, suite de l’opération avec une livraison gourmande  à Digne dans les Alpes-de-Hautes-Provence chez notre délégué régional PACA Damien Scano.
La CNAPE remercie les transports bas-alpins Brémond et Lidl France.

Direction la Lorraine Sud pour la chaine de solidarité et la collecte des palettes de chocolats par notre délégué régional Lorraine, Jacques Le Petit.
La CNAPE remercie une nouvelle fois Lidl France.

 

Don de masques de la Fondation Paris-Saint-Germain

Grâce à la générosité de la Fondation de l’entreprise technologique mondiale Tencent, la Fondation Paris Saint-Germaina distribué 10 000 masques à la CNAPE le 27 mai pour les enfants protégés et ceux qui prennent soin d’eux au quotidien.
La CNAPE remercie la Fondation Paris-Saint-Germain et tous ceux qui se mobilisent aux côtés de la fédération et contribuent à cette chaîne de solidarité.

 

Don de tablettes et jouets de Cdiscount

Le 27 mai, la CNAPE a reçu une première livraison de tablettes et de jouets pour pour l’éveil, l’apprentissage et le bien-être des enfants protégés.
La CNAPE remercie Cdiscount.

 

Don de la Société Générale

La CNAPE remercie la Société Générale pour son don de 10 000 euros qui a permis l’achat de tablettes Huawei chez notre partenaire Cdiscount qui permettront la continuité des apprentissages d’enfants protégés.